Prochains Rendez-vous

Toutes les séances sont suivies d’un échange avec les cinéastes, comédiens, scénaristes, compositeurs de musique de films...

EN 2016...


LES RENDEZ-VOUS DU CINÉMA INDÉPENDANT DEVIENNENT : LES DIMANCHES DE L’ACID !!

Vous pourrez ainsi découvrir chaque dimanche au Cinema Escurial ou au Majestic Bastille, une programmation d’un film soutenu par l’ACID sorti plus tôt dans l’année, en présence de son réalisateur et d’un cinéaste membre de l’ACID.

LES DIMANCHES DE L’ACID REVIENNENT...



... EN OCTOBRE !

C’est l’été comme nombreux d’entre vous, les dimanches de l’ACID prennent des congés pour revenir en pleine forme dès le mois d’octobre avec VOLTA A TERRA de Joao Pedro Placido (ACID CANNES 2015) documentaire portugais sorti en mars dernier.

« Prendre le temps de regarder la campagne et les paysans, les filmer avec amour... Le projet qui porte ce documentaire tourné à Uz, petit village du nord du Portugal, est d’une simplicité détonante, à l’heure où tout ce qui touche l’agriculture est problématisé. »
à propos de Volta a terra Frédéric Strauss - TÉLÉRAMA

Par ailleurs pour ce qui est de rendez-vous parisien, notez bien les dates de la reprise de l’ACID au Louxor les 23-24-25 septembre et dans 15 salles d’Île-de-France du 15 septembre au 18 octobre ! Plus d’informations ici

En attendant, bon été à tous !

© 2011 L’acid - Association du Cinéma Indépendant pour sa Diffusion | réalisation site : quidam.fr